Paupières flétries : peeling spécial contour de l’œil
La peau des paupières et du contour de l’œil, fragile et fine, se déshydrate facilement, entraînant la formation de rides et ridules. Le bon allié : un peeling exclusif, spécifiquement conçu pour lisser et retendre les paupières, effacer les ridules périorbitaires. Mais ce n’est pas tout : il estompe également de façon probante les cernes foncés qu’il est, en général, difficile de traiter. Sa formule sophistiquée comprend des nanoparticules de silice favorisant la récupération cutanée, associées à un duo exfoliant d’acides lactique et glycolique dont la synergie rend l’utilisation du peeling sûre et douce. Et une texture étonnante, dite thixotrope, permet au produit de passer de l’état de gel à celui de liquide, facilitant une délivrance sur mesure des principes actifs.
Le peeling est appliqué sous l’œil et sur la paupière supérieure soigneusement démaquillés. On le laisse poser deux à trois minutes. Puis on l’enlève avec des compresses d’eau thermale fraîche. Une crème à l’élastine vient compléter l’effet tenseur.
Ils sont immédiats et remarquables : paupières bien lisses, mise en tension spectaculaire du contour de l’oeil, peau plus nette. Les cernes foncés sont atténués. Des bénéfices qui vont progressivement s’amplifier pour durer environ un an.
Ce peeling, qui convient à tous les phototypes de peau, représente une formidable innovation . Il n’existait jusqu’à présent aucun traitement compatible avec une vie active, pouvant lifter de façon efficace des paupières fripées.
La beauté se cultive jour après jour et, quand mes patientes me quittent pour 6 ou 8 mois,
Je voudrais avoir déclenché en elles l’envie d’aller au-delà du changement esthétique.
Ce qu’elles n’osaient pas auparavant, peut-être le réaliseront-elles parce que je leur ai redonné
confiance.